vendredi 31 juillet 2015

La jupe tutu ...

J’ai craqué sur cette jupe il y a plusieurs semaines déjà mais si je ne vous l’ai pas présenté plus tôt c’est parce que j’ai eu beaucoup de mal à trouver comment la porter pour ne pas qu’elle fasse trop « décontract », j’ai finalement réussi à trouver un bon compromis.

En l’accordant avec cette chemise habillée, cintrée et colorée, j’ai cassé le coté « relax » de la jupe et je suis plutôt contente de l’accord.

Côté accessoires, j’ai choisi des bijoux bleus turquoises en accord avec mes ongles et la chemise. Un chapeau pour le coté estivale ^^, sans oublier le bandana qui est l’accessoire tendance de cette été 2015 à porter comme vous voulez et sans modération ^^

C’est vraiment le genre de look que j’adore porter et que je porterais tous les jours, complétement décalé et où je me sens très à l’aise.







Bonne soirée les filles =)











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire