lundi 3 août 2015

Pienso a Espana ...

Aujourd’hui retour sur le look d’un dimanche, en balade, dans le but de vous présenter la suite de ma commande Sheinside …

En ce moment, mon shopping ne tourne qu’autour d'une chose « mes vacances » !

Je pars en Gironde la semaine prochaine : Bordeaux, le Cap ferret et la dune du Pilat sont au programme (d’ailleurs je pense que je vous ferais prochainement un article sur ce thème) et je pars ensuite le 5 septembre pour un bon mois en Espagne, dans ma famille.

Certains looks donc sont assez difficiles à vous présenter le matin …je ne vais pas me rendre au travail en maillot de bain ou en look de plage ^^ mais bon un mois en Espagne avec plage tous les jours, il faut prévoir ^^ (veinarde ou connasse au choix mdr ^^)

J’ai donc choisi une robe de plage et un top en crochet pour finaliser ma commande Sheinside.

Cette robe je l’avais vu porter sur la belle Noholita et j’ai vraiment eu un coup de cœur ! Elle est parfaite, très bohème, en matière crépon, très facile à porter aussi bien pour la plage que pour une balade au marché …

Je suis tombée sous le charme de ces deux décolletés , brodé en V à l’avant et grand arrondi dans le dos … le seul regret c’est surement sa longueur, elle arrive aux chevilles et j’avoue avoir un peu de mal avec cette longueur mais finalement je me dis que pour la plage ça ne sera que mieux ….

Pour le top en crochet, il me servira comme haut de maillot de bain … j’ai trouvé un bas de maillot jaune poussin à 5€ en soldes chez H&M qui s’accordera parfaitement avec !

Un dernier élément, le sac de plage !

Il y a plusieurs mois déjà, j’ai craqué pour cet « improbable sac » que je traine partout, aussi bien en « sac à main » qu’en sac de plage, je l’adore, c’est mon fourre-tout !

D’ailleurs « improbables » a sorti de nouveaux modèles qui sont plus magnifiques les uns que les autres ….

Voici les liens de ces articles :





Bonne soirée <3
 
 
 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire