vendredi 17 juillet 2015

Nouvelle collection H&M

Je ne sais pas vous mais moi quand je fais les soldes je m’interdis les rayons de la nouvelle collection, quand je les vois et bien je baisse la tête et je marche vite enfin sauf cette fois ci …

Cette fois ci, chez H&M ce pantalon et ce top se sont mis en travers de mon chemin et vu que l’un ne pouvait pas aller sans l’autre et bien je n’ai pas pu résister longtemps … Mon mental de chips a encore pris le dessus.


T-shirt (H&M) ou similaire ici


Shoes (en soldes)

C’est vraiment le genre de tenue que j’adore, une tenue simple, où je suis très à l’aise et qui est à la fois très chic tout ce que j’aime …  C’est une tenue parfaite pour aller travailler par ce temps de canicule ^^.

Comme vous avez pu le voir depuis quelques jours, mes photos ont quelque peu changé. 
J’essaie désormais de me faire prendre en photo le soir pour vous poster la photo le lendemain matin afin que vous puissiez voir le look en entier … 

Je ne vous dis pas que les photos avec ma canne à selfie les matins c’est fini mais je trouvais que mes looks étaient parfois trop difficiles à deviner alors  je vais quand même essayer de me tenir à de belles photos comme celles-ci …

J’espère,  avec le temps, être plus à l’aise sur les photos parce que si vous saviez comme je prends sur moi ^^… 
Je n’ai jamais été à l’aise devant un objectif sauf si c’est moi qui tiens l’appareil et que je recommence trente fois mdr,  j’espère vraiment que le temps m’apprendra à aimer ça, en attendant je me cache derrière mes cheveux ou mon chapeau , ou autre choix, je fais le clown, l’histoire de ma vie ^^ ….

Bon week les filles =) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire