mardi 21 juillet 2015

Classy girl ...

Coucou les filles

Je n’ai pas eu le temps de vous rédiger l’article hier, journée chargée en émotion  …

Pour celles qui ne m’ont pas suivi depuis le début, je suis en CDD depuis 18 mois déjà au sein d’un service juridique, mon contrat se termine bientôt, le 31 août exactement … 
On est deux à partir en même temps donc hier nous avons fait un petit « apéro » dans le but de remercier tout le monde …

J’ai adoré cette grosse année passée en leur compagnie, j’ai rencontré des amies, plus que des collègues. D’ailleurs les accords n’étant pas mon fort, c’est elles qui me corrigent mes articles chaque jour … qui va le faire après ?

C’est la loose et la nostalgie aujourd’hui alors parlons d’autre chose … ce qui vous intéressent d’ailleurs mdr

Mon look d’hier, je porte un jean mango d’une ancienne co, d’ailleurs c’est mon jean boy friend fétiche comme on en a toutes un, je l’adore, la couleur, la coupe et je suis trop bien dedans !

Le tee shirt vient de chez Jennyfer, tout comme les lunettes de soleil d’ailleurs, en fin de soldes ça vaut vraiment trop le coup et il y a encore beaucoup de choix (ils sortent même des articles qui n’y avaient pas en début de soldes).
  Et les prix je ne vous raconte même pas , le tee shirt à 6€ et les lunettes, toutes les lunettes à 3€  alors foncez !!!!

Bonne soirée les filles …

On récapitule ^^

Tee shirt: Jennyfer

Lunettes: Jennyfer

Jean : Mango (ancienne co)

Shoes : (H&M ancienne co)

Bijoux Only trend

Manchette Shana 
 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire