vendredi 3 juillet 2015

Un petit tour sur le e-shop Zara ...

Ce qui est pénible avec l'été c'est que même si les journées sont longues, elles paraissent très courtes ... 

On rentre plus tard, on mange plus tard et il est déjà l'heure d'aller se coucher ...

Alors avec tout ça je manque de temps pour écrire des articles et j'en suis désolée 
 ... 
Aujourd'hui pour me faire pardonner ^^ j'ai décidé de vous faire une petite wishlist Zara ...

J'ai choisi Zara parce que ça fesait très longtemps que je n'avais rien trouvé la bas et depuis les soldes j'aurai envie de tout acheter ...

 Je ne sais pas d'où ils sortent leurs pièces mais j'adore ....

 D'ailleurs demain matin je vous montrerai le magnifique poncho que j'ai trouvé dans la boutique de Clermont-Ferrand mais que je n'ai, malheureusement pas, trouvé sur le e-shop ....

Voici ma sélection les filles ...

Bon shopping et bon soldes =)

                

 Sac                              Pull à franges                      Robe cardigan



 

     
     Jupe simili                             Robe

              
    Tee shirt                   Veste simili cuir                             Robe simili





    
      Chemise                                                        Tunique






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire