lundi 27 juillet 2015

Mon week end en Corrèze : Look 1



Ma cure de désintox de smartphone est finie !! Et vous savez quoi ? et ben elle s'est plutôt très bien passée !

Ce petit week end corrézien en famille m'a vraiment fait du bien! C'est marrant mais à la campagne bizarrement on ne s'occupe pas pareil, on trouve toujours un truc à faire et des choses que nous citadins ne ferions jamais!

D'abord on s'est beaucoup baladé alors que d'habitude je déteste ça mais en famille avec de si beaux paysages c'était différent ...

La Corrèze n'est pas un département très actif certes, mais alors qu'est-ce que c'est beau toute cette verdure, toutes ces pierres apparentes ... vous vous doutez bien que j'en ai aussi profité pour faire de belles photos alors voici mon premier look du week end pour une petite balade dans le village ...

Une combishort en jean assez épaisse dénichée chez Zara en soldes, d'ailleurs je vais y aller faire un tour cette après midi car je trouve que ça vaut vraiment le coup en fin de soldes!

Bien sur mes spartiates dont je ne me lasse pas, pour les retardataires le lien le voici ... J'ai choisi les camel qui s'accorde mieux avec le jean et enfin un long gilet beige parce que ce week end en Corrèze comme partout ailleurs ce n'était pas les grandes chaleurs ^^

Bonne après midi les filles =)




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire