mercredi 8 juillet 2015

Du nouveau ...






Un peu de changement ne fait pas de mal n’est-ce pas ?

Vous en pensez quoi du nom de ce nouveau blog ?

J’ai longtemps réfléchis avant de changer … mais après réflexion et consultation avec plusieurs d’entre vous, la conclusion était la même , le nom du précédent blog était trop dur à retenir …

Alors hop à ma souris pour en créer un nouveau et je suis plutôt fière et contente du nom que j’ai trouvé ^^


Explications terminées, parlons de mon look d'hier, cette combi short que je vous avais déjà présenté dans mon précédent article « mental de chips » est un trouvaille de chez Zara =D

J’ai eu beaucoup de mal à la porter … je ne savais pas comment l’accessoiriser parce que je dois vous avouer que je la trouve un peu courte ... ( mon côté vieille France ^^ parce qu’elle ne le serai pas pour beaucoup ^^) et puis avec cette chaleur que rajouter de plus ?

Et bien j’ai trouvé la solution ^^,  j’ai choisi de la porter avec la blouse transparente beige de chez H&M qui donne un effet de longueur et on voit que je ne suis pas sortir toute nue ^^ et puis ça cache les fesses (complexe) mdr!

Coté accessoires, et bien j’ai, moi aussi, opté pour porter le bandana autour du cou et je suis déjà trop fan !

Je l’avais vu sur plusieurs bloggeuses sans jamais trop osé, de peur que certains se disent « tiens ! elle a un torticolis » mdr mais cette fois ci je me suis lancée et tant pis pour l’effet minerve mdr

Voilà mes chéries =)

Vous trouverez des bandanas de toutes les couleurs ici

Bonne soirée










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire