mercredi 15 juillet 2015

Un 14 juillet réussi ...

Coucou les filles, j’espère que vous avez passé un bon 14 juillet et que vous avez bien profité de cette journée et du soleil …


Pour ma part, c’est une journée qui a très bien commencé, au réveil, en me connectant sur Instagram j’ai eu la surprise de voir que j’étais la gagnante du concours de la boutique Hoaz–Store et que les palm beach seraient bientôt miennes.


Je ne vous explique même pas la joie que ça m’a procuré et Lionel qui n’a rien trouvé de mieux que de me dire «il t’en faut peu pour être heureuse on dirait que tu as gagné au loto» (parole d’un homme qui ne comprend rien et encore moins à quoi servent des palm beach ^^).


En tout cas, moi j’étais comblée et je vous incite vivement à aller faire un tour sur la boutique en ligne juste ici, vous ne serez pas déçues.


D’ailleurs je vous ai préparé une petite sélection juste en bas de cette page pour vous donner l’eau à la bouche ^^ mdr


Coté look aujourd’hui, les matins sont redevenus frais en Auvergne alors on supporte bien un jean, et même un poncho …


Pour ne rien vous cacher, je l’aime tellement d’amour ce poncho que j’ai envie de le mettre à toutes les sauces ... et aujourd’hui j’ai choisi de le porter avec un top bustier basic H&M, un jean boy friend et ma pochette transparente qui vient de chez Sheinside.


D’ailleurs en parlant de Sheinside, hier après mon long repas de famille, plutôt que de faire la sieste, je n’ai rien trouvé de mieux que de passer commande mdr … quand on est addict, on est addict mdr …


Je vous fait découvrir ça dès réception, c’est promis ^^


Bonne soirée les filles


__Lo
 
 
 
 

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire