jeudi 30 juillet 2015

Un look 100% H&M (ou presque) ...

Je m’excuse du retard les filles, mais je suis tombée dans un traquenard hier autrement dit un apéro interminable et je suis rentrée bien trop tard pour rédiger l’article …

Passons, je vous l’avais dit, la fin des soldes, ça vaut vraiment le coup !

Et bien en voilà la preuve, avec un petit tour chez H&M lundi  et ce haut, col cheminé, déniché pour seulement 3€ … 

Malheureusement je n’ai pas trouvé les liens de ces articles soldés, mais allez faire un tour sur leur site dans la catégorie « -60%  -80% », vous pourrez peut être trouver votre bonheur.
Sinon bien évidemment le mieux reste de se rendre sur place, il y a vraiment des bonnes affaires, j’ai aperçu la pochette à seulement 5€ alors que je l’avais achetée 10 …

Coté accessoires, ce collier vient de chez New look (ancienne co), quant à la bague tête de mort vient de la boutique en ligne « La petite parisienne » que vous trouverez juste en cliquant ici.


Bonne soirée les filles …








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire