jeudi 23 juillet 2015

Un jeudi sans inspi ...



Aujourd’hui pas de prise de tête, c’est le moins que l’on puisse dire …J’ai pourtant  deux ou trois petits nouveaux à vous présenter mais ce matin l’inspiration n’est pas au rendez-vous …

Alors après avoir passé un long moment devant , j’ai opté pour un look simple et bien dans mes baskets ^^.

J’ai beaucoup de fétiches dans mon armoire et ce que j’aime c’est les porter plein de fois mais différemment, ce qui me donne l’impression de ne jamais être habillée pareil …

Pour ce look, c’est le trench sans manche que j’ai choisi de porter en robe ^^ , un petit short et un débardeur en dessous, au cas où ^^ , on le ferme, on le ceinture et vous avez ma tenue du jour, c’est dire la complication !

Pour les tennis, c’est sans doutes ma paire de chaussures fétiches (avec mes spartiates ^^), ce sont les chaussures de Dada Zapaterias et de la belle Noholita, vous les trouverez juste ici, profitez-en pour faire un tour sur Dada, ils ont des modèles très originaux et de qualité !

Je vous laisse, je vais préparer ma valise à présent, ce week end direction la Corrèze, sans doute sans réseau (oh my good), autrement dit une cure de désintox pour moi mdr. 

Je pars là-bas faire une surprise à ma sœur, mon beau-frère et mes neveux qui sont en vacances dans leur maison secondaire.

Vous pourrez suivre mon week end sur Instagram (enfin quand j’aurais du réseau ^^)

Bonne soirée les filles 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire