vendredi 3 juillet 2015

Poncho love ...










Je suis tombée raide dingue de ce poncho 

Je vous l’ai dit hier, chez Zara ils me surprennent vraiment, depuis un certain temps je ne trouvais plus trop mon bonheur là-bas mais alors là depuis les soldes je ne sais pas ce qui ce passe et d’où sortent ces pièces mais  j’adore tout …



Ce que j’aime dans cette pièce, c’est qu’elle fait toute la tenue …. 

C’est un jour avec une flemme internationale ? Pas de problème je sors le poncho, j’enfile un short, un top et ce fameux poncho et me voilà habillée avec une tenue hyper originale =)



Et puis pour finir de me convaincre je trouve qu’il va parfaitement bien avec mes spartiates, noires ou camel d’ailleurs , bref la tentation était trop forte … et comme on dit ...
« la meilleure façon de résister à la tentation c’est d’y céder »
  ^^ donc je l’ai acheté =D …



Son prix ? 29.99€ au lieu de 49.99€ (un argument de plus car pour Zara c’est très bien soldé ^^)



Malheureusement je n’ai pas trouvé cet article sur le e shop de chez Zara, je ne peux donc pas vous donner le lien mais allez faire un tour dans votre boutique Zara la plus proche, avec un peu de chance ^^



Pour les clermontoises, ce poncho est disponible dans les deux Zara … A Jaude et à Nacarat ^^



Bonne soirée les filles ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire