mardi 28 juillet 2015

Mon week end en Corrèze : Look 2 ...


Voici donc mon deuxième look pour une journée plutôt animée, oui oui animée (en Corrèze) ^^ :  petit tour à la laiterie, brocante, balade et pour finir la fête au village avec un bal dansant !

Comme dans beaucoup de régions , ce weekend le temps n’était pas des plus chauds, il y avait même des petites averses par moment. J’ai donc choisi de me couvrir un minimum avec ma longue veste trouvée en soldes chez H&M que je n’avais encore pas eu l’occasion de porter jusque-là avec cette canicule et bien en Corrèze je l’ai supporté, à l’aise même!

Vous devez surement vous dire, s’il ne faisait pas chaud pourquoi ne pas mettre un pantalon mdr, et  bien voici la réponse : 
J’AI RECU MA COMMANDE SHEINSIDE !
Et comme une enfant je voulais absolument porter mon short ^^.

Dans les jours qui suivent vous aurez la suite de ma commande ^^ un petit peu de patience ^^

AVIS SHEINSIDE

Après avoir lu, sur les forums, beaucoup de commentaires négatifs sur le site, j’ai voulu me faire ma propre idée !
J’avais déjà commandé 2 fois mais c’était des accessoires donc je voulais tester leurs vêtements.
Le seul défaut que je leur reprochais était le délai de livraison et ils se sont vraiment arrangés puisque j’ai reçu mon colis en un peu moins de quinze jours !
Coté marchandise, je ne suis pas déçue, loin de là je suis même très satisfaite, les tailles correspondent bien et la qualité des produits aussi !
Je pense qu’il faut vraiment prendre le temps de commander sur Sheinside, il faut s’armer d’un mètre de couture prendre ses mensurations et vérifier les tailles du produit choisi.
Pour le short j’ai pris un L , je fais un 38/40 et il est parfait ! 
Pour celles qui n’ont plus peur de commander ^^ voici le lien du short (ici)


Bonne soirée les filles =)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire