lundi 13 juillet 2015

@Bijouxonlytrend

Pas de pont pour moi et dur dur de sortir du lit après un long barbecue la veille ^^ mais bon quand il faut, il faut ...

Aujourd’hui  je vous parle d’une belle découverte ou plutôt d’un coup de cœur du web …



En ce moment la tendance est aux bijoux bohèmes alors moi qui adore les bijoux fantaisies et les coquillages autant vous dire que je suis R-A-V-I-E.



Et j’étais d’autant plus ravie en découvrant ce site qui propose des bijoux orignaux, variés, pleins de coquillages et vraiment pas chers (donc imaginez en période de soldes … le paradis =) !



Ce n’est pas le seul point positif de ce site , non non , il y en a d’autres, livraison méga rapide, commande passée le samedi soir, reçue le mardi matin accompagnée d’une carte de visite, une jolie carte postale et d’un petit mot de la gérante du site pour nous remercier de notre commande et c’est LA petite intention qui fait que l’on a envie de recommander =)



Et c’est pas fini … (version SFR ^^), en les suivant sur instagram @bijouxonlytrend vous pourrez profiter de plusieurs «bons plans», il a un concours chaque semaine pour la plus belle photo publiée avec leurs bijoux, la gagnante remporte un bon de 10€ à valoir sur leur site et c’est souvent qu’il propose des codes promos pour bénéficier des frais de port gratuit ou de -10%, bref n’hésitez plus foncez !



Pour ma part, j’ai donc choisi la bague Alexandria et le bracelet Suta.



Coté look, la chaleur étant toujours présente, plus c’est léger, mieux c’est, alors ce matin, j’ai enfilé une longue jupe blanche et un débardeur noir, la simplicité ça fait du bien parfois ^^.



Pour l’originalité, j’ai tout misé sur les accessoires, la pochette transparente (Ici) et les chaussures à motifs python …





«  Je voulais aussi profiter de cette article pour remercier ma copine @insta_laeti_tia pour son aide précieuse et pour ses idées. Etre soutenue par ses proches et par ses ami(e)s ça fait vraiment du bien alors je tiens à lui dire MERCI car elle fait partie de ceux qui me soutiennent depuis le début. 
Love Love Cœur Cœur ^^  »

 Bonne soirée les filles



 

Lo___
 
  
 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire