jeudi 27 août 2015

Du vintage et de la suédine = la tendance de cette automne !

 
 
En manque d’inspiration ces jours ci, cela fait deux jours que je vous poste ce look sur Instagram et sur Facebook (petite nouveauté) et pour cause j’entasse petit à petit dans ma valise ce que je veux emmener en Espagne, histoire de ne pas y toucher et de ne pas avoir envie de le remettre, on ne sait jamais des fois que j’en oublie dans la panière à linge sale.
 
Je suis impatiente de m’en aller d’un côté et tellement nostalgique et triste de quitter ces collègues avec qui je m’entend si bien … Ce que je déteste dans les fins de contrat (car ce n’est pas la première) c’est les aurevoirs, les dernières fois … c’est vraiment l’angoisse totale !
 
Bref, je vous disais que je suis contente de partir mais il y a un MAIS mdr, ça y est j’ai moi aussi passé le cap de ne vouloir porter que des looks d’automne, en même temps toutes ces  belles vitrines n’arrangent rien. Le problème c’est que dans une semaine je serai dans le sud de l’Espagne, avec des températures avoisinant les 40C° (genre la nana se plaint) et que je vais devoir ressortir toutes mes tenues d’été que je n’ai vraiment plus envie de porter mdr
 
Quelle triste vie de partir au soleil mdrrrrr
 
Bon j’arrête de vous saouler ^^
 
Pour le look, voici des pièces d’automne et des pièces phares de cette hiver !
 
Cette petite jupe on la voit partout, chez Stradivarius, chez Bershka, chez Mim, la mienne vient de chez Pimkie pour 25.99€.
 
Quant au petit haut, il est en suédine et cette matière c’est juste le MUST de cet hiver, on en voit vraiment partout ! Short, Veste ; Haut, Robe tout y passent !
 
J’ai trouvé qu’en assemblant ces deux pièces le look était plutôt sympa ^^
 
 
Et puis bien sûr, mes tennis que je ne quittent plus, que j’associe avec tout !  
 
Voici les liens
 
 
 
 
Bonne après midi les girls
 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire