mardi 25 août 2015

Du destroy ... encore ... mais j'adore!



Aujourd’hui je vous présente un de mes looks préférés du moment composés qu’avec des nouveautés.



D’ailleurs en ce moment je suis dans le renouvellement et je vous prépare des petites surprises avant mon départ pour un mois en Espagne , rassurez-vous je resterai connectée quand même ^^(On est geek où on ne l’est pas ^^)



Ce qui fait tout dans ce look c’est cette robe chemise, je l’aime beaucoup très fort ^^ . Elle est destroy comme il le faut, d’une couleur ni bleu, ni gris, bref d’une couleur parfaite. Là je la porte version été, petite baskets, pochette en osier mais je l’imagine aussi très bien avec des collants noirs épais et des petites bottines ^^ Affaire à suivre donc …



Pour la petite anecdote, je fais livrer tous mes colis chez mes parents ^^, et lorsqu’ils les reçoivent, mes parents ne peuvent s’empêcher de faire les curieux, alors après ouverture de cette commande, lorsque j’ai eu ma mère au téléphone, celle-ci m’a dit :



-        -« Nous avons reçu ta commande, les robes sont très jolies, par contre la chemise n’est          pas terminée, il ont oublié de faire l’ourlet, ne t’inquiète pas je m’en chargerai »



Je vous laisse imaginer ma réaction …, il m’est arrivé d’oublier un de mes jeans chez ma mère  , un jean malheureusement troué … lorsque je l’ai récupéré … il était « réparé » …. Merci Maman ^^



Voici comme promis, les liens des articles :







POCHETTE (Trouvée sur le marché du Cap ferret)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire