samedi 22 août 2015

Destroy look



Aujourd'hui c'est décidé je rattrape mon retard!

Je suis moins présente en ce moment, ce sont les vacances pour moi et c'est bien connu, en vacances on a encore
moins de temps que lorsqu'on travail ...

Ce look c'est un peu celui que j'aime porté lorsque je manque un peu d'inspiration, que je ne sais pas quoi mettre ...

Ce jean est, de loin mon jean fétiche, bien qu'un petit nouveau lui fasse concurrence, vous le découvrirez dans l'article qui suit ...

Pour toutes celles qui m'ont demandé d'où il venait, je doit vous avouer mon secret, c'est en faite un basic, H&M, Zara, Camaieu ...
peu importe que j'ai soigneusement pris le soin de destroy avec un cutter ... comme ça au moins je fais les trous que je veux où je veux ...

D'ailleurs j'aimerais beaucoup vous faire un tutoriel .... A méditer ...

Pour le reste, ce petit haut one shoulder je l'ai trouvé à pimkie pendant les soldes, mais victime de son succès il est à présent "sold out"

La pochette vient elle de chez Primadonna je vous l'avais dit dans un post précédent.

Quant à la veste sans manches vous pouvez trouver des similaires ici et les chaussures juste .

Je vous souhaite une très bonne après midi, ensoleillée pour nous en Auvergne.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire