samedi 22 août 2015

Premier look d'automne ...







Bientôt la rentrée, enfin pas pour tout  le monde ^^, je commence donc petit à petit à vous préparer des looks d'automne car en Septembre les looks que je vous proposerai seront surement très estival ... voir très plage, il fera encore très chaud en Espagne ^^ (dit-elle avec tant de modestie).

D'ailleurs je suis entrain de me dire "comment je vais faire là bas pour écrire mes articles" c'est encore un dilemme.

Voici donc le jean dont je vous ai parlé dans l'article précédent qui fait concurrence à mon jean fétiche, le jean patte d'éléphant ou la coupe "flare" comme vous voulez.

Ce jean je l'ai adopté, en ce moment j'aurais envie de le porté tout les jours, il me ramène à mes 15 ans et mon époque collège, il est la preuve que la mode est un éternellement recommencement ...

Il ne fait pas encore assez "froid" pour espérer le porter avec des bottines alors j'ai opté pour des mules, coté accessoires un chapeau et des quelques franges suffisent ...

Liens des articles ou similaires ...

JEAN

CHAPEAU

CHEMISE EN JEAN

MULES

SAC A FRANGES










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire