lundi 10 août 2015

Deux looks qui annonçent les vacances ...

Valise bouclée
GPS chargé
Appartement rangé


Je crois que ... ça sent les vacances !

Et pour fêter ça, ce soir j'ai choisi de vous présenter deux looks très estivales qui se ressemblent un peu finalement ... 
Une robe, une paire de spartiates et une pochette en osier et hop le tour est joué!




Le premier look, il s'agit d'une robe longue qui vient de chez H&M basiques, que vous trouverez pour 14.99€ environ.


Cette robe je vous l'avais déjà présenté dans des looks précédents mais étant donné que j'aime porter les choses différemment d'une fois à l'autre, cette fois-ci j'ai donc choisi de faire un nœud sur l'avant pour que l'on voit mes spartiates d'une et de deux pour changer vraiment le style de la robe et je
suis plutôt fière de moi ^^

Coté accessoires, j'ai misé sur la pochette que j'ai déniché lors d'une brocante pour faire une touche de couleur.
Pour les bijoux, un collier de chez New look en soldes, des bracelets et des bagues que vous trouverez chez Moa et sur le e-shop d'OnlyTrend.

 A présent le deuxième look, je porte une robe tunique qui est en fait un chemisier grande taille de chez H&M ^^, mes spartiates Ebay ,
ma nouvelle pochette qui vient de chez Primadonna ainsi qu'un chapeau qui vient lui de chez C&A pour seulement 9€.

Je crois que j'ai fait le tour de ces deux looks, je vous laisse les découvrir en photos ... il est temps pour moi de me poser devant un bon film
avant de faire un gros dodo pour un super séjour Bordeaux / Cap ferret que je vous ferais découvrir plus tard ^^

Bonne soirée les filles <3



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire